Au Mudam avec Teresa de Keersmaekers. Culture, culture, culture
18.9.2017  ●  0 Kommentaren

 

​La belle prestation de Teresa de Keersmaekers, sur musique de Reich, au Mudam, a été suivie par un public venu nombreux ce dimanche. L’initiative était un succès. On en demande plus, parce que de culture l’on ne peut pas se lasser. Ici nous avons eu droit à une prestation d’une grande artiste. Pour en arriver là, quel travail, combien d’entraînements, quelle discipline, combien d’hésitations, de mises en question et de succès.

Dans notre programme pour les élections communales, nous proposons :

- de rendre gratuite (ou de demander 1 Euro symbolique) l’entrée dans les musées de la VdL

- d’assurer la continuité du développement de la bibliothèque et de la médiathèque en adaptant l’offre à la population de la ville

- de mettre en place un projet “Artiste en résidence” soutenant chaque année 1 artiste résident sélectionnés sur la base d’un concours de la VdL

- sensibiliser le public à la protection du patrimoine, à l’archéologie, à l’architecture et au développement du paysage dans la ville ainsi qu’au patrimoine immatériel sous toutes ses formes (traditions, vieux métiers et patrimoine artisanal et industriel dans la ville)

- permettre aux enfants et aux jeunes, dans le cadre de l’éducation formelle et informelle d’assister gratuitement aux (répétitions des) divers spectacles.

Vous trouverez plus d’informations dans notre programme sur www.lsap.lu

Teresa dK
Teresa dK
TdK3
TdK3
TdK2
TdK2

 





Kommentaren








Ech ginn dem Ginette Jones meng Stëmm well: